Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syndrome Peter-Pan ... garder des yeux d'enfants
18 décembre 2010

retour de l'esprit de noel

Abandonner, délaisser, s'éloigner, négliger, Il existe bien des synonymes pour qualifier ce que j'ai fait de ce pauvre blog. Mais une once de courage me prend et me voici de retour, peut-être l'esprit de noël ou les bonnes résolutions du 1er janvier avant l'heure, je ne sais pas.

Image4Image3

Enfin, voici notre calendrier de l'avant, pour nous grand enfants et surtout gourmands de chocolats.
Image5On trouve : de la corde en laine feutrée verte, 4 tissus différents, 48 pinces à linges décorées de sujets de noël, des mètres de rubans, des étoiles de noël pour identifier les calendriers car "on ne rigole pas avec le chocolat!!!" et bien-sur des chocolats, mini Toblerones, Kinder softy et autres douceurs avec pour le jour J, 2 figurines Mario pour les geeks que nous sommes.
Image1
Après 46 rectangles de 11 cm par 22, 2 beaucoup plus grands,  48 zigzags serrés de 0.5 mm, 96 couture droites, 48 nœuds et 48 collage de sujet en bois sur des pinces à linges; on obtient des jolis sacs suspendus les un au dessus des autres, dans le désordre bien entendu.

J'ai opté pour une forme en hauteur, car déjà, c'est plus original, on en voit beaucoup moins, puis étant en location, je ne peux pas me permettre des faire des trous à tout va dans les murs. Donc 2 patères de la salles de bain en haut de la porte de placard et voici les calendriers bien installés dans le salon et à nous les bons chocolats chaque soir!
Je tiens à vous préciser qu'évidement aucun jusque là n'a été omis...

Image2

Bonne fêtes!

tissus
vichy et pois: Marché aux tissus
rouge : Ikea
beige : toto

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Syndrome Peter-Pan ... garder des yeux d'enfants
Archives
Publicité