Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syndrome Peter-Pan ... garder des yeux d'enfants
14 octobre 2009

avencement du paletot

blouson

Voila on est à 15 jours de la date fatidique, au bilan :

Des plis c'est long à réalisé mais fait et bien marqué, vive la pate-mouille. Un col avec pied de col très prise de tete à monter. Rajouter du biais maison, c'est très beau, mais très long et fastidieux, d'ailleurs faut que j'en refasse. Le draps de laine ça pluche et ça en fout partout!

Il me reste une petite surcouture de la veste avant d'attaquer les manches et les finitions de type boutonnières, mes premières, peur, et plus anecdotiquement la couture invisible de la parmenture et du "biais de col".

J'èspère ètre prête à temps, mais j'ai mon week-end de libre cette semaine!

Publicité
Commentaires
Publicité
Syndrome Peter-Pan ... garder des yeux d'enfants
Archives
Publicité